La crème

PALMARÈS 2024

-

Prix de la communication digitale externe

Prix D'OR IUCT-Oncopole / Pinkanova / LJ com “Sous vos yeux” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Université Paris Dauphine - PSL / NIJI / MadameMonsieur “Dauphine Eclairages - une campagne disruptive pour le nouveau média scientifique de l’Université Paris Dauphine - PSL” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Danone / heaven / “Le rituel” En savoir plus sur cette campagne

Prix du dispositif de communication externe

Prix D'OR Hasbro / Brainsonic / “Le P'tit Resto” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Andra, Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs / ici Barbès / “Lettre aux générations futures” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE BUT INTERNATIONAL / STRIKE / “15 secondes de variété française” En savoir plus sur cette campagne

Prix du film externe

Prix D'OR IUCT-Oncopole / Pinkanova / LJ com “Sous vos yeux” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT AESIO MUTUELLE / HUNGRY & FOOLISH / “AGORAESIO” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE ARVAL / UPGRADE / ROSAMUND “Arval - Campagne Conduite responsable au volant” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication d'influence

Prix D'OR Région Île-de-France / Publicis Consultants / “Le porno c'est pas la réf” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Groupe La Poste / B Side / “Livraison plus responsable” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Hasbro / Brainsonic / “Club SanDOHwiches” En savoir plus sur cette campagne

Prix du rapport annuel des entreprises (cotées et non cotées)

Prix D'OR Pernod Ricard / Radley Yeldar / “Rapport annuel Pernod Ricard 2022/23” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT ADEME / Agence WAT / “Acteur(s) pour un monde plus sobre et solidaire Rapport annuel ADEME 2022” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE L'Oréal / EPOKA / “Rapport Annuel L'Oréal 2022” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne s'adressant aux jeunes

Prix D'OR Industrie Méditerranée / Euphoriques / “ForIndustrie, L'Univers Extraordinaire” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT MACIF / BCW / “« tkt, je gère » - Révéler la situation des jeunes aidants” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Région Île-de-France / Publicis Consultants / “Le porno c'est pas la réf” En savoir plus sur cette campagne