La crème

PALMARÈS 2025

-

Prix de la communication digitale externe

Prix D'OR MACIF / NOVAD GROUPE VALUES / “CROSS GEN’ 24 PAR MACIF” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Motorola / heaven / “Styled with Moto” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE AFNOR / Kaneva / “AFNOR Play : norme volontaire, qui es-tu ?” En savoir plus sur cette campagne

Prix du dispositif de communication externe

Prix D'OR RATP pour Île-de-France Mobilité / HOPSCOTCH / “Transporter les Jeux : la communication RATP aux côtés d’IDFM autour des JOP PARIS 2024” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT UBER FRANCE / HOPSCOTCH / “UBER NOTRE-DAME” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE SAINT-GOBAIN / HUMAN N'PARTNERS / “Saint-Gobain x Paris 2024 : #Viserplushaut pour mieux habiter le monde” En savoir plus sur cette campagne

Prix du film externe

Prix D'OR Michelin / TULIPES & Cie / “A matter of substance” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Agence nationale de l’habitat (ANAH) / Agence 4août / “ANAH - Les 3 conseils de France Rénov' pour vous protéger des arnaques (ASMR)” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE The Balvenie, groupe William Grant & Sons France / COMETIS, groupe AustralieGAD / “Every drop is a performance” En savoir plus sur cette campagne

Prix des relations médias - en association avec le Synap

Prix D'OR UBER FRANCE / HOPSCOTCH / “UBER NOTRE-DAME” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Handipark / Mélodik Élodie Laloum / “Lancement de l'Appli VIP” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE PwC / Agence WAT / “Dispositif brand content PwC” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne s'adressant aux jeunes

Prix D'OR Ministère de l’agriculture / LA NETSCOUADE / “#LycéeHanté” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT UIMM / Oko / “Vis la vie d'un IRON MAN ou d'une IRON WOMAN” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes / Just Happiness / “La rougeole, c’est viral. Le vaccin, c’est vital !” En savoir plus sur cette campagne