La crème

PALMARÈS 2024

-

Prix de l'événement

Prix D'OR Groupe BPCE / Brainsonic / “Back to UniverSEF” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT ADP - Aéroport de Paris / The Oval Office / “Festival DÉPART” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Assurance Maladie / IPANEMA / PARTIES PRENANTES “La Très Belle Equipe de l'Assurance Maladie” En savoir plus sur cette campagne

Prix du site internet

Prix D'OR Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs / FIDESIO / “Le site corporate du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs se réinvente” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Sport 2000 France / Just Happiness / “IMPULSION” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE L'Oréal / EPOKA / “Rapport Annuel L'Oréal 2022” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne de publicité

Prix D'OR ex aequo Yomoni / Brainsonic / “On ira tous chez Yomoni” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'OR ex aequo AESIO MUTUELLE / HUNGRY & FOOLISH / “AGORAESIO” En savoir plus sur cette campagne
Prix d'Argent BUT INTERNATIONAL / STRIKE / “15 secondes de variété française” En savoir plus sur cette campagne

Prix du podcast ou dispositif de communication audio:

Prix D'OR MGP / NEWING / Avec des mots “Être flic” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Déléguation à la Sécurité routière / Madame Bovary / Babel “Mécanique d'un accident” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Caisse Nationale de l’Assurance Maladie / GONG / “« De l’autre côté de l’écran », un podcast pour décrypter les enjeux du numérique en santé.” En savoir plus sur cette campagne

Prix de l'identité visuelle

Prix D'OR In Extenso / Magazine&Fils. / “Entreprenez l'avenir” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Pernod Ricard / Radley Yeldar / “Refonte de l’identité visuelle de la marque corporate Pernod Ricard” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Atos Tech Foundations / bearideas / “Nouvelle identité ATOS” En savoir plus sur cette campagne