La crème

PALMARÈS 2024

-

Prix de la campagne d'intérêt général - pour le compte d'associations / fondations

Prix D'OR Fondation ARC / Becoming France / “Fondation ARC - Disco balls” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT UFC Que-Choisir / ANDY / “#LaFuiteEnAvant” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Unapei / TBWA \Corporate / “#PasSiDouceFrance” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la campagne d'intérêt général - pour le compte d'établissements publics /entreprises privées

Prix D'OR ministère sociaux / Madame Bovary / “Campagne de lutte contre les violences sexuelles faites aux enfants” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT IUCT-Oncopole / Pinkanova / LJ com “Sous vos yeux” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE APEC / Becoming France / “APEC - Périmés” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la stratégie d'engagement

Prix D'OR CNP Assurances / “"Changeons le regard sur le handicap"” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Capital Filles / Mots-Clés / “Sœurs : la publication engagée de Capital Filles.” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE RTE / Agence GARDENERS / “RTE : "Protect The 99"” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication RSE

Prix D'OR CEA / bearideas / “La Revue du CEA : tout le poids de la science dans une revue poids plume” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT TEXEN / Agence GARDENERS / “"Métamorphose(s)" par TEXEN” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Banque Populaire / ROSA PARIS / “Les panneaux d’intérêt local” En savoir plus sur cette campagne

Prix de l'édition

Prix D'OR IGN / Agence WAT / “Cartographier l'anthropocène, Atlas IGN Tome 2, "L'occupation des sols"” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT SUEZ / Oko / “PLUS, le magazine à impact positif”
Prix DE BRONZE Royal Canin / Oko / “Unique” En savoir plus sur cette campagne

Prix de la communication publique et territoriale

Prix D'OR Département des Pyrénées-Orientales / Just Happiness / “Les règles, ce n'est pas tabou !” En savoir plus sur cette campagne
Prix D'ARGENT Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes / Just Happiness / “L'horreur du moustique tigre” En savoir plus sur cette campagne
Prix DE BRONZE Agglomération de Béthune-Bruay / Groupe Rouge Vif / “Campagne sur l’attractivité des métiers de l’industrie pour la CABBALAR ((Communauté d’agglomération de Béthune-Bruay, Artois-Lys Romane).” En savoir plus sur cette campagne